Cairn de Gavrinis, Larmor-Baden

Cairn de Gavrinis, Larmor-Baden

L’un des plus exceptionnels sites préhistoriques de France : le cairn de Gavrinis, une monumentale architecture funéraire de pierre sèche, abritant un dolmen.

Erigé il y a plus de 6000 ans, il est aujourd’hui reconnu dans le monde entier pour la profusion de ses ornementations gravées.

www.cairndegavrinis.com

Nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau dès le 15 juin. Votre santé ainsi que celle des agents du musée sont notre priorité. Afin de vous protéger, nous appliquerons des mesures d’hygiène et de distanciation sociale strictes. Vous êtes invités à en prendre connaissance dans le document ci-joint (cliquez pour télécharger le document). Pour visiter le musée, réservez un créneau en cliquant directement ici ou bien contactez-nous au 02-97-52-66-36.

⚠️ Merci de noter que, dans un premier temps du moins, les visites guidées, ateliers et démonstrations sont suspendus. Nous vous proposerons des démonstrations tout l’été, et reprendrons les autres activités dès que possible. Dans le respect du protocole sanitaire, les toilettes sont également fermées au public jusqu’à nouvel ordre.

>>> cliquez pour pré-reserver votre visite libre <<<