Conférences des Amis du Musée

Programme annuel des conférences organisées en partenariat avec les Amis du Musée de Carnac

Lieu des conférences : Espace culturel Terraqué (26 Rue du Tumulus, Carnac).

Sans réservation.

Tarif : 5 €

Contact : amismuscarnac@orange.fr

musée Préhistoire de Carnac

Terre de pêcheries – conférence reportée

Toutes les conférences des Amis du Musée prévues en 2020 seront reportées en 2021. 20h30 Terre de pêcheries. Economie, environneme [...]

Les amis du Musée

L’association des Amis du Musée de Carnac a pour but de donner son appui au Musée, de contribuer à l’enrichissement de ses collections, à l’amélioration de ses aménagements, au développement de son action matérielle et morale et de son rayonnement auprès du public en France et à l’étranger.

Elle organise notamment des conférences et des excursions.

Les membres de l’Association bénéficient de la gratuité d’entrée au Musée, aux expositions et aux conférences.

Nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau dès le 15 juin. Votre santé ainsi que celle des agents du musée sont notre priorité. Afin de vous protéger, nous appliquerons des mesures d’hygiène et de distanciation sociale strictes. Vous êtes invités à en prendre connaissance dans le document ci-joint (cliquez pour télécharger le document). Pour visiter le musée, réservez un créneau en cliquant directement ici ou bien contactez-nous au 02-97-52-66-36.

⚠️ Merci de noter que, dans un premier temps du moins, les visites guidées, ateliers et démonstrations sont suspendus. Nous vous proposerons des démonstrations tout l’été, et reprendrons les autres activités dès que possible. Dans le respect du protocole sanitaire, les toilettes sont également fermées au public jusqu’à nouvel ordre.

>>> cliquez pour pré-reserver votre visite libre <<<