Le Memory game du musée

Un jeu pour toute la famille, ça vous tente ?

L’été est là et les vacances approchent à grands pas. Alors pour s’amuser en famille, un jeu vous attend en boutique : le memory game du musée !

La règle est simple. Une fois les cartes mélangées et étalées face cachée, le premier joueur retourne deux cartes de son choix. Si les cartes sont identiques, il les conserve à côté de lui et rejoue. Si les cartes sont différentes, il les replace face cachée. C’est alors au joueur suivant de tenter sa chance, en usant d’audace et de mémoire pour assembler les paires.

Le jeu se termine une fois que toutes les paires ont été trouvées. Le gagnant est celui qui en possède le plus.

Une manière de découvrir les collections du musée tout en s’amusant (se souvenir après avoir visité, ou découvrir avant de visiter) 😊

Carte du memory game

Dès 3 ans

Jeu conçu en France et produit en UE